Rechercher

LA CARL SOUTIENT LES 1ERS JEUX DE LA CARAIBE 2022!

Ce mardi 29 juin 2021, Le Comité d’organisation des 1ers Jeux de la Caraïbe représenté par le président Alain SOREZE, et la Communauté d’Agglomération la Riviera du Levant, représentée par le président de la commission des sports M. Richard ALBERT, ont signé la convention de partenariat pour les Jeux de la Caraïbe 2022.

Après le report pour cause de pandémie covid-19, cette signature est le point de départ pour une nouvelle étape dans l’organisation de ces 1ers Jeux de la Caraïbe 2022 prévus du 29 juin au 03 Juillet 2022.


Le territoire de la CARL abritera le village des athlètes ainsi que les hôtels des officiels et de la Famille Olympique. Par ailleurs, plusieurs compétitions des Jeux de la Caraïbe se dérouleront sur son territoire, comme la natation en eau-libre à l’Anse Tabarin au Gosier, ainsi que le Futsal au Palais des Sports du Gosier.


La CARL s’engage à mettre en place des activités culturelles et attractives au cours de ces Caribbean Games 2022.


Le président Alain Soreze a déclaré que les choses se mettent en place progressivement avec les autres partenaires publics et privés, en tenant compte de la conjoncture.


« Nous remercions le président de la CARL et les élus qui ont bien compris que cette manifestation s’inscrivait à la fois dans la relance et la résilience après covid-19 mais aussi dans la mise en place d’une véritable stratégie guadeloupéenne d’accueil d’évènements sportifs, créatrice d’activités diverses pour notre pays. »

16 vues0 commentaire
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon